Anne-Gaëlle BAUDOUIN-CLERC, Préfète du Puy-de-Dôme, active le niveau 3 « alerte » du plan de gestion canicule départemental à compter de ce lundi 24 juin à 16h.
Les mesures à mettre en œuvre pour optimiser la gestion de ce plan sont clairement définies dans le document ci-dessous accessible, il vous est demandé suivant votre niveau d’implication de suivre scrupuleusement les conseils rappelés :
http://www.puy-de-dome.gouv.fr/declenchement-du-niveau-3-alerte-du-plan-de-a7728.html
![Recommandations à mettre en œuvre =>déclenchement du niveau 3 «Alerte» du plan de gestion canicule dans le Puy-de-Dôme Anne-Gaëlle BAUDOUIN-CLERC, Préfète du Puy-de-Dôme, active le niveau 3 « alerte » du plan de gestion canicule départemental à compter de ce lundi 24 juin à 16h. Les mesures à mettre en […]](http://www.authezat.fr/wp-content/uploads/2019/06/Alerte-niveau-3-620x300.jpg)




